POURQUOI OPA ?

OPA, c'est grand'père en alsacien, et quand j'étais petit on parlait alsacien avant de parler français.

J'ai eu le plaisir de connaître mes deux OPA, Eugène et Nicolas, des sacrés personnages que je respectais et écoutais et qui m'ont appris beaucoup de choses, et j'aimerai tout simplement que mes petits fils auront un jour le même souvenir de leur opa.

Du coup j'ai trouvé que opaguy était un pseudo sympa !


dimanche 6 mars 2022

Site archéologique St Ulrich Sarrebourg

VILLAGE GALLO ROMAIN

J'en ai longtemps entendu parlé, mais jamais je n'y suis allé.
Voilà que je rajoute à mes appareils photos et vidéos, un drône...
Où "droner" ? La législation limite la hauteur à 50 m. et les endroits les plus proches avec un site à visiter est à coté de Haut Clocher...
Donc j'ai décidé de me balader là bas et de faire mon premier montage vidéo drone gopro !