POURQUOI OPA ?

OPA, c'est grand'père en alsacien, et quand j'étais petit on parlait alsacien avant de parler français.

J'ai eu le plaisir de connaître mes deux OPA, Eugène et Nicolas, des sacrés personnages que je respectais et écoutais et qui m'ont appris beaucoup de choses, et j'aimerai tout simplement que mes petits fils auront un jour le même souvenir de leur opa.

Du coup j'ai trouvé que opaguy était un pseudo sympa !


vendredi 18 mars 2016

LE RÉSULTAT !


8ième sur 18 !
J'en reviens pas ! Alors, là, oui, je suis vachement content, j'envoie immédiatement un sms à Yvon pour partager ma joie, qui lui aussi évidemment est très content.
Du coup, ça y est, ça cogite déjà pour l'année prochaine.....
Essayons de se qualifier parmi les 5 premiers !
Voici les 3 photos (que vous avez déjà vu !) et le lien vers la page de la commission audio visuelle nationale de la fédération.


article du Républicain Lorrain du 24 mars 2016