POURQUOI OPA ?

OPA, c'est grand'père en alsacien, et quand j'étais petit on parlait alsacien avant de parler français.

J'ai eu le plaisir de connaître mes deux OPA, Eugène et Nicolas, des sacrés personnages que je respectais et écoutais et qui m'ont appris beaucoup de choses, et j'aimerai tout simplement que mes petits fils auront un jour le même souvenir de leur opa.

Du coup j'ai trouvé que opaguy était un pseudo sympa !


jeudi 4 février 2016

INSCRIPTION AU CONCOURS PHOTO PISCINE

Çà y est, je me suis décidé, c'est parti pour le concours national de photos sous marine en piscine ! Le thème, c'est noir et blanc, mais je me souviens qu'il y a quelques années, il y avait également trois positions à trouver : une photo d'ambiance, une humaine et la dernière en créativité.


Pour cela, il me faut un modèle....Tout de suite je pense au thème "TUBA" et forcement à Yvon. Je lui demande et sans réfléchir, c'est oui ! (cela m'aurait étonné qu'il dise non, en même temps). Cela fera encore une chose marrante à faire ensemble.
Il me faudra aussi un assistant, je pense à Jean-Claude B qui est aussi d'accord et à éventuellement deux autres assistants ou modèles pour un autre thème que le tuba : Catherine et Jennifer.
C'est parti ! bon, il faut s'organiser, il n'y a pas beaucoup de séances d'entrainement disponibles, vu que la piscine sera encore fermée fin février...
Elles auront donc lieu les mercredis de 18 à 20 h et le samedi de 9 à 10 h. Ah oui, en fait il y aura trois mercredi et un samedi ! Bon, ben on fera avec.